On se la joue Pink avec Bumble and Bumble

Vous connaissez sûrement cette nouvelle mode !

Se colorer les cheveux l’instant d’une soirée par exemple, c’est tendance !

Désormais nous aussi, femmes vivant dans « un monde réel », pouvons faire comme Kylie Jenner et nous colorer les cheveux en rose, bleu, violet… Comme bon nous semble :)

Si vous vous souvenez, je vous avais parlé de la Craie Pastel pour cheveux de chez Sephora [ICI], qui ne m’avait pas plus convaincu que ça…

Quand j’ai découvert que la marque Bumble and Bumble avait elle aussi sorti ce type de produit, je me suis dit : « Bon, je retente, je retente pas… Allez j’y vais… Oh ! Et puis non… Bon c’est bon là !

Comme je trouve le principe de la coloration éphémère sympa… Allez HOP !

Bumble and Bumble

Le SprayChalK Bumble and Bumble va-t-il tenir ses promesses ?

Application :
Je cite : « Agiter et vaporiser les cheveux, puis modeler. Rend les cheveux plus fermes et solides. S’enlève au shampooing. »

Bumble and Bumble

La minute conseils + :
-Attention à vos meubles ou à ce qui peut vous entourer lors de la pulvérisation… Mon lavabo en a fait les frais ! Rassurez-vous d’après ce que j’ai pu constater ça ne tache pas, (mais c’est toujours embêtant) un coup d’eau et c’est parti.
– D’autre part, si vous avez la possibilité de prendre une serviette usée ou quelque chose qui pourrait couvrir vos vêtements, ça évite d’en mettre partout ;)

Au niveau de l’application, je trouve le principe du spray assez pratique. L’avantage, c’est que plus la pulvérisation se fait de près, plus la pigmentation du cheveu est intense.
Ça permet, soit de faire un léger reflet rosé, soit de vraiment se la jouer rose punk (ou Barbie à vous de voir ;)).

Bumble and Bumble

Résultat :
L’effet recherché est là ! La couleur est jolie et au niveau de la tenue, rien à dire. Pas de traces constatées sur les vêtements (bon je ne garantis rien sur l’oreiller si on dort avec la couleur ;))

Seul point négatif, l’aspect et le touché du cheveu. Les pointes sont asséchées et cela donne un aspect légèrement crépu. Au toucher, on a la sensation d’avoir les cheveux d’une « tête à coiffer » (vous savez ces têtes de Barbie ^^).
Bon rien de grave mais je pense que se limiter aux pointes ou sur quelques mèches, ce n’est pas plus mal, surtout lorsqu’il faut enlever la couleur.
En effet la couleur part très bien, un shampooing et le tour est joué. Par contre du fait que les pointes soient asséchées, ça crée quelques nœuds… Mieux vaut donc prévoir un après shampoing démêlant !

Bumble and Bumble

Globalement, je ne regrette pas d’avoir retenté le coup avec Bumble and Bumble.
Je suis satisfaite du résultat même si l’effet n’est pas vraiment naturel… Mais bon, on le savait plus ou moins… !

Vous pouvez trouver le SprayChalk pour une dizaine d’euros en boutique Sephora ou le découvrir sur le site Bumble and Bumble (plusieurs couleurs disponibles)

 

Avez-vous déjà testé ce type de produit ? Si oui, lesquels et avez-vous aimé ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

30 thoughts on “On se la joue Pink avec Bumble and Bumble

  1. Le résultat est très joli mais dommage que ça ne se voit pas plus que ça (et l’effet au touché à l’air bizarre aha) mais au moins ça permet de changer de look facilement!
    Je rêve d’essayer cette marque, mais j’hésite à cause des prix puis (j’suis chiante avec ça) c’est pas naturel etc. Mais j’avoue que cette marque fait rêver aha. Bon si je devais acheter un produit chez B&B ce serait la Grooming Creme, peut être qu’un jour je craquerais quand même :)

    • Oui l’effet au toucher est bizarre je confirme…
      Alors c’est vrai, je trouve que sur la photo on voit un peu moins mais en réalité la couleur se voit vraiment ;)
      Je t’avoue que moi même je n’ai pas beaucoup testé de produits chez eux mais je compte bien mis mettre aussi ! Je penserais a toi si je teste la Grooming Creme ;)
      Merci pour ton passage ! Bisous à toi

  2. Je ne savais même pas que Bumble & bumble fesait ce genre de trucs ! Le resultat est sympa je trouve même si je pense qu’effectivement il ne faut pas en abuser ! Va falloir que je me décide à essayer cette marque moi !
    Tes photos sont très belles ! Bisous

    • Je n’ai pas eu l’occasion de tester beaucoup d’autres produits chez eux mais je pense m’y mettre aussi du coup ;)
      Merci beaucoup :D
      Bisous à toi

  3. J’étais un peu sceptique à l’idée de mettre ça sur les cheveux avant de lire ton article! Je me suis dis bon je vais voir quand même peut être que c’est cool !
    Et j’ai bien fais car j’adore le résultat ! La façon dont toi tu as appliqué me plait beaucoup c’est léger mais sympa à la fois!
    Merci pour cette belle découverte :)
    Bisous ma belle !

  4. Coucou.
    Cette marque me tente de plus en plus mais je ne suis pas tentée par ce produit : mes cheveux s’abîment ultra rapidement même s’ils sont épais et je n’aime pas trop le résultat… Dommage, car l’idée est originale :)
    Eléanor dans sa Baignoire-Artistique.

  5. C’est très tentant, surtout que je vois que pour une brune la couleur choisie est plutôt jolie, mais j’ai peur également pour mes cheveux qui fourchent déjà assez vite….mais bon , si c’est éphemère, un bon petit soin derrière…
    flo
    aivoulutester.over-blog.com

    • Oui le temps d’une soirée je pense qu’avec un soin derrière lors du lavage ça devrait aller. Mais en effet a mon avis ce n’est un produit a porter tout les jours :/
      Bisous :)

    • Oui justement j’en discutais avec la blogueuse Needs and Moods qui elle aussi a les cheveux ultra-fins et elle disait que ça abîmés vraiment les cheveux…
      C’est un produit a utiliser avec précaution selon le type de cheveux :)

    • Merci beaucoup :)
      Ha ça dépend des goûts mais sur certaines photos que j’ai pu voir je trouvais ça joli et d’autres moins ;)
      Bisous <3

  6. Je ne connais pas du tout cette marque mais j’aime bien le principe de ces couleurs éphémères bien que je n’en ai jamais testé. Je trouve que sur les cheveux foncés le rendu n’est pas terrible.

    • J’ai voulu tester le rose car c’est celle qui m’a le plus attiré mais normalement je crois que le bleu ressort mieux sur des cheveux plus foncés :)
      En revanche sur des cheveux clairs je pense aussi que c’est plus joli, surtout le rose ;)
      Bisous à toi

  7. Ca change des craies pour cheveux où on a vite tendance à s’en ettre partout sauf sur les cheveux finalement..
    L’effet cheveux tres secs/crepus me dérange un peu car c’est vraiment ce que j’essaie de remédier sur mes cheveux et c’est deja assez galère comme ça ^^
    En tout cas jolie découverte !
    Bisousss

    • ^^ Oui pour les craies je pense que tu as très bien résumé la situation !
      C’est vrai que l’effet crèpus ce n’est pas très joli, c’est vraiment le bémol de ce type de produit je pense…
      C’est avec plaisir de t’avoir quand même fait découvrir ce produit :)
      Bisous à toi

    • Ha je t’avoue que sur des cheveux roux je ne peux pas m’avancer sur le résultat :/
      Juste sur le fait que ça les assèches vachement… A utiliser avec précaution je pense :)
      Bisous à toi

  8. J’ai pendant très longtemps fait des colorations un peu farfelues : rose, violet, rouge.. Ça me manque, mais ce genre de look, quand on a les cheveux ultra-fins, ça fait des ravages.
    J’ai vu pas mal d’articles sur les craies. Ce qui me freine un peu c’est que j’entends pas mal de filles dire que la tenue est super mauvaise, et que ça en fout plein les vêtements..
    Ton article tombe à pic!! Déjà parce que je ne connaissais pas du tout ce spray et aussi parce que j’aime beaucoup Bumble & Bumble!
    J’ai vraiment plus de budget en ce moment, mais si je dois acheter un produit de ce genre, j’opterais probablement pour celui-là, même si le prix est un peu élevé par rapport aux craies classiques..
    Merci beaucoup Annalynne pour cette présentation. Je te lis toujours avec beaucoup de plaisir. Tes cheveux sont vraiment SU-BLI-MES!!!!! ♥
    Gros bisous ma belle, passe une bonne soirée.

    • coucou ma belle !
      Je n’ai pas les cheveux fins mais en effet vu comment ça les assèches…
      Oui comme la craie Sephora, là pour le coup je suis entièrement d’accord :/. C’est vrai que celui ci est un peu plus cher mais j’en suis satisfaite :)
      Comme je t’ai dit n’hésite pas à me dire ce que tu en penses si jamais tu testes mais attention à tes cheveux du coup :/
      Merci beaucoup !! :D Ça me fait très plaisir tes compliments et de voir que mes articles te plaisent :D
      Gros bisous à toi et passe un très bon week end ma belle <3 <3

    • Merci beaucoup Chloé :)
      C’est vrai que ce sont de bons produits apparemment, je n’en ai pas beaucoup testé mais je pense que ça vaut le coup ;)
      Bisous à toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>