De la gourmandise avec les Délices de Nocibé

S’il y a bien une chose à savoir sur moi, c’est que lorsque c’est coloré et que ça sent bon, je ne mets pas longtemps à craquer. Oui je sais il ne me faut pas grand-chose :).
Hé bien c’est exactement ce qu’il  s’est passé avec la gamme Les Délices de chez Nocibé. Une vraie gamine !

Alors certes les produits sont sorties il y a déjà quelque temps et vous devez surement les connaitre, mais j’ai eu envie de partager ce (petit) coup de cœur avec vous.

Dans cette gamme, on trouve des gels douche, des laits, des petits savons, des gommages, des huiles pour le corps, des eaux de toilette, des sels, des cubes de bain effervescents, des muffins pour le bain et des bougies.
Malheureusement je n’ai pas pu craquer sur tout, j’ai donc jeté mon dévolu sur 2 gels douche (chocolat et pomme d’amour) ainsi que sur les petits savons doux pomme d’amours.

Les Délices de Nocibé

De la gourmandise…
Une odeur de confiserie envahit notre salle de bain.

Le gel douche à une texture gel et mousse très légèrement. Son odeur est un vrai délice… Il laisse une fine odeur de sucré sur la peau. Juste ce qu’il faut ! Quant au savon doux, enrichie en beurre de karité et d’huile d’olive, j’ai trouvé qu’il ne laissait quasiment aucune odeur.

Mais il est tellement joli dans ma salle de bain  ;)
Petit bémol pour la senteur chocolat qui, une fois séché, ne laisse quasiment aucune odeur sur la peau.

Je suis malgré tout sous le charme de ces petites gourmandises ;)

Prix : gel douche 200ml 7.95€
duo de savons doux 2X30g : 5.95€

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 thoughts on “De la gourmandise avec les Délices de Nocibé

  1. arf dommage pour celui au chocolat, c’est vrai qu’en générale, quand on utilise ce type de gel douche c’est pour avoir une odeur qui reste un peu sur la peau ;)
    sinon les petits savons, c’est sympa en déco pour la salle de bain, ou lorsque l’on a des invités, ça donne tout de suite un côté chic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>