Fibralogy Elsève de L’Oréal Paris

Mon Test Fibralogy

Les filles vous le savez, notre chevelure c’est notre arme de séduction, alors forcément des cheveux plats sans volume, ça rend tout de suite le « fameux » secouage de tête moins sensuel   ;)

L’Oréal crée le 1er soin Booster d’épaisseur concentré en Filloxane. Jusqu’ici, des shampooings on en a connu (et moi dont) où l’on n’observait pas réellement de résultats et ou les cheveux perdaient en volume dès le milieu de journée.

Ici, le but de L’Oréal est de nous proposer un trio : un shampooing, un sérum et un démêlant.
Le produit qui fait LE petit plus de ce trio, c’est le booster qui va permettre de renforcer l’efficacité du shampooing.
Alors oui, le principe c’est d’utiliser les 3 produits mais personnellement, j’ai décidé de sauter la phase du démêlant. Sinon étape par étape, on commence par le shampooing, on rince puis on applique une noisette du Booster sur toute la chevelure. Sans rincer, on applique tout de suite le démêlant Fibralogy par-dessus et on rince !
A utiliser sois en cure intensive c’est-à-dire 2 fois par semaine, sois régulièrement donc 1fois par semaine.

Fibralogy Elsève de L’Oréal

Parlons un peu de son action : le soin fybralogie contient du filloxane, c’est un actif qui pénètre dans le cheveu et se diffuse à l’intérieur de la fibre.

Personnellement après la première application j’ai déjà pu ressentir cette légère sensation de gonflement du cheveu et constater que ma chevelure avait légèrement épaissi. Le point le plus flagrant ? La souplesse des cheveux et cette facilité à les coiffer.
Puis application après application on constate réellement l’épaississement du cheveu, bref c’est génial, on se sent pousser des cheveux! Après, à savoir si dès l’arrêt du soin on repart à zéro ?…

Résumons : un soin facile d’application et performant dès la première application. Ses petits plus ? Une odeur discrète mais agréable et un packaging flashy qui me donnerait presque envie d’aller en boite de nuit dès 7h du matin !

Prix du shampooing et après shampooing Fibralogy : 3.90€
Le booster Fibralogy : 7.10€
Au top niveau rapport qualité/prix !

A vous le Volume !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>