C’est la fin… #mesproduitsfinis

Hello les filles !

Alors, c’est la première fois que je fais ce genre d’article sur le blog, tout simplement parce que à chaque fois que je finis mes produits, ce n’est jamais en même temps ^^
Mais là, coup de bol, je viens de finir plusieurs produits d’un coup ! J’ai donc pensé à vous, mais surtout, je trouvais intéressant de revenir sur certains produits dont je vous avais déjà parlé (enfin à la base c’est un peu le but de cet article…) Bref ! ^^

Commençons par le Sérum Hydrance d’Avène :
J’ai adoré ce sérum. Tant au niveau texture, idéale pour l’été qu’au niveau efficacité. Il a clairement mit à la porte mon problème de déshydratation. Dommage qu’il ne m’ait tenu qu’un mois :/. Alors, oui je rachète ! Mais pas tout de suite… Je suis en train de tester une nouvelle crème dont je vais bientôt vous parler  ;)
Pour les intéressés voici le lien de l’article Avène Sérum Hydrance

Passons à la Crème Moussante Nettoyant Visage Benefit :
Cas un peu particulier… Dans l’article où je vous avais parlé de cette crème, j’en vantais les mérites, et je reste campée sur mes positons. Néanmoins, si vous vous souvenez, à la fin du billet je me posais la question quant à la rigidité du packaging et si je parviendrais réellement à finir comme il se doit ce joli démaquillant. Et bien j’ai la réponse… Et c’est NON ! Mystère résolu mes chères Watsons !
C’est vraiment dommage, car je l’ai adoré mais malheureusement,  je ne le rachèterais pas. C’est bien beau d’avoir un joli packaging mais si c’est pour perdre du produit à la fin… BoOof BoOof !
Voici l’article sur la Crème Nettoyante Benefit

Le gourmand douche crème DOP senteur Madeleine :
Un grand Oui ! J’en suis déjà à mon 2ème  flacon, pour vous dire que OUI je rachèterais encore et encore.
Je ne l’utilise pas tous les jours, pour moi ce gel douche c’est un peu comme une petite gourmandise que l’on s’offre de temps en temps :) . Je l’utilise souvent le dimanche lors d’un bon bain. Mais bizarrement il descend assez vite… Je soupçonne Mr Et… BAM ! de l’utiliser en douce ^^ .
Quand j’y pense c’est un peu bizarre d’aimer autant un gel douche… Serais-je en manque de madeleines ? :O !

La BB crème light Erborian :
Je ne suis pas une grande fan des BB crèmes car je trouve la texture beaucoup trop légère. Je préfère mettre un fond de teint pour avoir un peu plus de couvrance et cacher certaines imperfections.
Lorsque j’ai découvert cette BB crème dans la Birchbox de « je ne sais plus le mois », je me suis dit ‘’hoOo non, un produit que je ne vais pas utiliser…’’ Et puis, en manque de fond de teint, j’ai bien du sauter le pas ! Et ce fut une jolie surprise, la texture est un peu plus épaisse qu’une BB crème classique et un peu plus couvrante. Clairement on est entre la BB crème et le fond de teint ^^
J’ai adoré la porter en ce début d’été et je la rachèterais avec plaisir  :D
Disponible sur le site Birchbox

Contour des yeux Secrets de Léa :
J’ai mis un certain temps avant de finir ce joli contour des yeux Secrets de Léa, puisque qu’il dormait dans mon réfrigérateur… Mauvaise idée, car du coup je n’y pensais pas tous les jours :/. Même si, à l’application, je préfère que mon contour des yeux soit froid, il est gentiment retourné dans ma salle de bain, ce qui a pu me permettre de le finir :) .
Ce que j’ai le plus aimé chez lui c’est son odeur de concombre. Coté efficacité, j’ai légèrement pu constater que mes stries de déshydratations c’étaient atténuées, mais rien d’exceptionnel. En même temps, mon but était plus de faire de la prévention qu’autre chose ;)
Pour les curieux, le lien de l’article du contour des yeux Secrets de Léa

Thé Lipton façon Muffin Myrtille :
J’adore le thé ! Je pense que je tiens ça de ma mamie que j’ai toujours vu boire du thé ^^.
Ce que je trouve amusant, c’est que l’on peut goûter à tout un tas de goûts les plus sympas les uns que les autres :). Et pour ma part, j’ai adoré boire chaque matin ma petite tasse de thé gout muffin-myrtille !
A déguster sans modération !

The revenge saison 2 :
Si vous commencez un peu à me connaitre, vous devez surement savoir que je suis une grande fan d’Emily Thorne dans The Revenge ^^. Je viens de finir la saison 2 en streaming, puisque j’avais loupé les épisodes à la télé (en même temps, qu’est-ce qu’ils vont nous mettre une super série comme ça à des heures pas possible en pleine semaine !! Grrr !). Donc je compte bien attaquer la saison 3 d’ici peu de temps  :D
Alors si vous l’avez vu, chut les filles!!

Et vous, quel est votre tout dernier produit fini ?
Belle semaine à vous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

62 thoughts on “C’est la fin… #mesproduitsfinis

  1. En ce moment j’ai terminé le Gel Douche Gommant – Pêche de chez Yves Rocher et j’ai entamé celui à la Vanille, ce sont des tueries ces Gels Douches ! J’ai eu l’occasion de tester le Gel Douche à la Madeleine de Dop, et c’est un vrai plaisir gourmand sous la douche, je trouve également qu’il s’est terminé très vite ! De quoi retourner à l’enfance, et avoir envie de madeleine ^.^ Ça a été un plaisir de te lire Annalynne, à très vite ! :-)

  2. Moi aussi je suis une fan de Revenge, la saison 3 est aussi bien que les autres, régale – toi ! Vivement la suuuuuite, je crois que ça arrive en septembre si je dis pas de bêtises :)

  3. Je ne connaissais pas du tout le thé aux myrtilles muffin, ça a l’air pas mal du tout :p Je suis plutot tisane d’habitude mais si le thé a un bon gout, je prends ^^
    J’ai aussi le sérum hydratant mais je l’utilise que quand ma peau est critique sinon j’ai l’impression qu’il va vite partir aussi…

    • Coucou Annahbel
      En faite je trouve que ce gout change un peu des autres que l’on retrouve assez souvent :)
      Si jamais tu tentes, tu me diras ce que tu en penses alors!
      Tu as raison de préserver ton sérum car le mien est parti trop vite… Pourtant je n’ai pas eu l’impression d’en mettre de trop… :/
      Bisous à toi

  4. Je fuis les gels douches avec des parfums
    trop forts.
    quand au choix je fais avant tout en fonction
    de ma peau sèche et sensible
    des bizzs
    bonne journée

    • Ah c’est vrai que pour certaines les parfums trop fort gênent un peu :/
      Pour le coup je ne sais pas si les gels douche DOP sont fait pour peaux sensibles mais je ne pense pas…
      Des bisous bon week end :)

  5. rho, excellent le Dop Madeleine, il faut que j’aille sentir cette chose étrange, je ne savais pas qu’ils faisaient es trucs pareils! bientôt, le gel douche au gratin dauphinois ;) pour ma part je viens de terminer différents shampoings Phyto, très bien pour la plupart!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    concours sur mon blog*, viens tenter ta chance pour gagner des extensions cheveux, pour toi ou pour faire plaisir!je sais que tu as fait un article il n’y a pas longtemps…

    • MDR!!! Tu m’as fait rigoler avec ton gel douche au gratin dauphinois!
      J’aime beaucoup Phyto aussi ils font de très bons produits :D
      Avec plaisir ma belle :)
      Bisous à toi

  6. je suis une grande fan de the:
    après avoir bu beaucoup de café;
    mais le the il y a beaucoup de choix,
    et aussi les infusions
    ::super dans la journée::
    infusion du Maroc // LIPTON //
    de longues feuilles de menthe et de
    la cannelle.
    mais tu aime pas je sais ..
    bonne journée des bizzs

    • Le thé c’est meilleur et pour la santé aussi je pense ;)
      Non en effet tu as raison je n’aime pas celui au Maroc, je préfère de loin celui au myrtille ! Je pense que c’est la cannelle qui me dérange…
      Bisous à toi

  7. J’ai enfin utilisé mon DOP Madeleine et… je suis déçue. Quand je l’avais sentie en magasin j’avais trouvé l’odeur parfaite, je l’ai laissé dans mon placard quelques semaine histoire de finir d’autres gel douche et quand j’ai commencé à l’utiliser j’ai trouvé qu’il n’avait pas du tout la même odeur (un peu longue ma phrase non?). Alors je ne sais pas si c’est vraiment l’odeur qui a changé ou si c’est mon nez qui déconne mais je trouve que c’est l’odeur est trop forte et j’aime moyen :((

    • Coucou Manue
      AH bon !! Mince alors! C’est bizarre, normalement l’odeur n’est pas censé changer :/
      Ben c’est vrai que, sur le coup, l’odeur est assez forte mais normalement elle ressemble vraiment à celle que l’on sent dans le flacon…
      Dommage :((
      Bisous à toi

    • Mais il faut absolument que tu goûtes celui ci alors ^^
      Oui je crois bien que c’est mon premier coup de cœur « gel douche » depuis un moment :)
      Bisous

    • Ah oui? Ben écoute pour ma part pas de boutons en vu…
      Mais après c’est possible, je sais que certaines crèmes par exemple m’en donnent alors qu’aux autres non.
      Chaque peau est différente :/
      Bisous à toi :)

  8. C’est bizarre car tout le monde parle des Dop avec les senteurs gourmandes.. lorsque je me suis rendue dans mon supermarché pour l’acheter, j’ai juste senti le flacon et cela ne m’a pas donné envie du tout.. Je suis déjà trop vieille peut être et je préfère mes odeurs classiques ahah

    Belle revue !

    • C’est une question de goût après :)
      J’aime les gels douches frais le matin pour me réveiller mais de temps en temps les senteurs sucrées me plaisent bien aussi ^^
      Merci Soraya bisous à toi

  9. le thé myrtilles, je le trouve doux et gourmand à la fois hihi très sympa à déguster
    Revenge, je m’étais arrêtée moi aussi la saison 2 à la fin quoi, j’attendais que la trois arrive en français du coup je me suis remise à regarder gossip girls, c’est fou hein?

    • Je pense que c’est un de mes préférés le thé myrtilles ^^
      Ah encore une fan de The Revenge ! On va finir par se réunir et se mater la saison 3 ensemble ;)
      Gossip girls, j’ai dû suivre les débuts et puis je me suis arrêté, je ne sais pourquoi… mais j’aime beaucoup cette série aussi!
      Bisous à toi et bon « long » week end :)

  10. J’adore la douche crème DOP senteur Madeleine, je la rachète très souvent ! Si tu as des tubes de produits que tu n’arrives pas à finir, je te conseille de les couper en deux avec des ciseaux, récupérer ce qui reste de produit et le conserver dans un pot qui ferme. J’ai horreur de devoir faire ça, surtout quand le packaging est joli comme ta Crème Moussante Nettoyant Visage Benefit, mais bon parfois ça me permet de récupérer vraiment beaucoup de produit et de l’utiliser encore de nombreux jours !

    • Tu as raison Apolline, je n’aime pas non plus couper mes produits mais quand on a pas le choix… :/ Et puis pas de gachi à ce prix ^^
      Bisous ma belle

  11. Coucou ma belle!!

    Je suis toujours super contente quand je viens par ici et que je m’aperçois qu’il y a du nouveau. Je suis bien contente de retrouver ce genre d’article sur ton blog. Je dois m’y mettre aussi, mais j’ai pas mal de revues de retard sur certains produits..

    Tu me fais vraiment envie avec le sérum Avène. Je pense que je l’essaierais quand j’aurais fini ceux que j’ai entamés. Mon plus gros problème de peau est la déshydratation, et tu m’as bien confortée dans l’idée que ce petit là est fait pour moi!! ^^

    Je me laisserais bien aussi gagnée par le parfum des madeleines de Dop!! En plus, côté investissement, si il ne me plaît pas, ce ne sera pas une catastrophe!! ^^

    Je peste tout autant que toi contre ces jolis flacons dont on n’arrive pas à avoir les dernières gouttes de produits.. Etre obligée de dégommer les ciseaux pour défoncer le truc, je trouve ça d’un chiant…

    Je te fais des bisous copine, passe une belle journée. ♥

    • Coucou ma belle!
      Je suis contente de l’accueil pour cet article, j’ai hésité et puis finalement j’ai eu plaisir à le rédiger !
      Pour le sérum je pense vraiment le racheter car mon pb revient :/ quitte à mettre une autre crème par dessus l’hiver, si ça ne suffit pas, mais quelques semaines sans ce sérum et hop! Bonjour déshydratation :(
      Non c’est vrai que pour le gel douche, je ne me rappelle plus vraiment du prix, mais rien d’excessif !
      Toi aussi tu aurais eu l’idée de découper le pot lol pfff je suis nouille je n’y ai même pas pensé !! rooo
      Merci à toi d’être fidèle ici ma belle… Peins de bisous <3

  12. Oh c’est dommage pour le nettoyant Benefit :( Après tu pourrais couper le flacon en deux au ciseau pour aller récupérer tout le produit. Mais à voir si le tube n’est pas trop rigide…

  13. Oh j’adore revenge aussi et j’ai vu la saison 2 également que j’ai adoré et j’ai hâte d’entamer la troisième !! :)
    Pour le produit nettoyant de chez benefit , c’est incroyable qu’il y reste autant de produits inaccessible !! Surtout quand on voit le prix ..
    Les secrets de léa est une marque que je pense tester très prochainement !!
    bisous <3

    • Coucou Chloé
      Moi aussi j’ai hâte de commencer la saison 3! Si seulement j’avais plus de temps…
      Honnêtement j’ai adoré Les secrets de léa, on a l’impression de retomber en enfance :D J’aimerais beaucoup connaitre ton avis en plus !
      Bisous à toi <3

  14. Super article. J’aime bien les articles de ce type ^^ cela permet de découvrir des produits et d’avoir des mini avis.
    Les gels douche DOP il faut vraiment que je m’y intéresse. Ils me tentent ! Mais j’ai peur que ce soit trop sucré pour la saison, à voir plus vers la fin de l’automne pour ma part. Avant ca j’ai des tonnes de gel douche à finir (voir a commencer) alors peut être que ce sera en automne 2015 xD
    Bonne journée a toi

    • Oui! Ben finalement je trouve bien de revenir sur des produits, on a un avis plus objectif du coup.
      Toi aussi tu as pleins de gels douches à finir! Décidément ^^
      Ah! Mais il faut absolument que tu les testes, tu ne seras pas déçu de ceux là ;)
      Bisous à toi et belle soirée

  15. Coucou. je suis d’accord, j ai aussi régulièrement du mal à finir certain tube de créme :-( le packaging ne fait pas tout…
    Moi, je viens de finir mon tube d autobronzant Avéne, il est génial pour peaux claires et sensibles, il entretient le peu de bronzage de début juillet :-) tout en hydratant ma peau, et celui qui me manquera le plus c’est le baume anti-fatigue nuit de chez Filorga, c’est une douceur et doux parfum sur visage le soir, que l’on retrouve le matin au réveil, voilà voilà ….
    Merci pour cette bonne idée d’article ( et chut …. j’adooooore aussi Emily Thorne). Bisous

    • Non, tu as bien raison, le packaging ne fait pas tout…
      Ah oui l’autobronzant Avène, je le connais mais jamais testé! Le seul autobronzant que j’ai essayé c’est celui de chez Nuxe que j’ai beaucoup aimé ^^ Mais pourquoi Avène pour un prochain ;)
      Filorga fait des petites merveilles je suis d’accord !
      Vivement que je regarde la saison 3 alors ^^
      Bisous

  16. Coucou ma belle !

    Tient je ne connaissais pas du tout la crème moussante nettoyante visage de Benefit ! C’est dommage que tu es perdu du produit sachant que ce ne sont pas des produits données :-/
    Je suis comme toi une grande fan de la BB crème d’Erborian ! Je l’adore elle rends la leau douce et laisse un fini lumineux !
    Je crois que le dernier produit que j’ai fini c’étais un gommage :)

    Bisous <3

    • Oui je suis déçu pour la crème Benefit c’est vraiment dommage :/
      C’est exactement ça pour la BB crème, elle est vraiment top :)
      Dis ma belle, je me rappelle avoir commenté ton dernier article mais je ne vois pas le commentaire… Ou c’est ma mémoire qui me joue des tours? :O
      Bisous à toi <3

  17. Coucou !
    Les produits finis c’est un des types d’articles que je préfère ! :)
    Je comprends tout à fait ton amour pour le DOP à la madeleine ! Je l’ai eu il y a quelques mois et c’était vraiment un plaisir sous la douche à chaque fois ! J’attends un peu, par contre, avant de le racheter histoire de ne pas me lasser.
    Sinon en grande fan de thé, le thé muffin myrtille me fait de l’œil ! Il a l’air super bon.
    Belle soirée et merci pour le petit exercice de maths ! ;)
    Bisous !

    • Coucou :)
      Ben c’est la première fois que je fais ce genre d’article et j’ai beaucoup aimé l’écrire ^^
      Le thé est divin lol faut dire que les goûts que sort Lipton son excellents !
      Pas trop dur alors la petite équation alors ? hihi
      Bisous à toi ma belle

  18. Ah oui ce thé est trop bon, d’ailleurs tu viens de me donner envie de le racheter ;)
    Et le sérum me tente bien, je suis toujours à la recherche d’un produit pour ma peau déshydratée

    • Ah je te pousse à l’achat ce n’est pas bien ^^
      Honnêtement je ne pense pas que ce sérum te décevra, il a fait des miracles sur moi :D
      Bisous

    • Ha je ne suis pas la seule à avoir envie de madeleine alors ^^
      C’est bizarre, mais j’ai l’impression qu’on stock facilement les gels douches :D
      Bisous à toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>