Pop Beauty-Poudre Bronzante Double Effet

Coucou les filles,

Aujourd’hui, je voudrais vous présenter ma poudre bronzante Pop Beauty Double effet, qui m’accompagne depuis le début de l’été. Oui je sais, j’ai un peu de retard ^^

C’est une poudre que j’ai acheté sur le site Asos (pffff, encore ?)

Alors, je ne sais pas si parmi vous il y en a qui connaissent la marque Pop Beauty, mais le nom de la marque ou le packaging vous dit peut être quelque chose ?

C’est une marque créée par Sara Strand, une maquilleuse professionnelle londonienne, qui connait un certain succès à Londres.
En France la marque est beaucoup moins populaire, mais il me semble avoir déjà aperçu leurs vernis quelque part…

Pop Beauty

(photo google image)

Ça vous parle ? ^^

C’est une marque très tendance, colorée avec un petit côté punk/fun :)
Dans la collection, on y retrouve des fards à paupières, de très jolies palettes, mascaras, gloss, fonds de teint, vernis, quelques accessoires et bien sûr des poudres bronzantes.

Depuis des années j’utilise l’indémodable Terracotta en 01. Mais cette année, j’ai décidé de dire non et de changer ^^
Je ne vous explique pas la suite… Un tour sur le site Asos…  « HoOo c’est joli ça… Les couleurs me plaisent… J’ai bien envie de l’essayer… » Et… BAM !  :D
Je dois avouer que j’y suis allée les yeux fermés… Ne sachant pas vraiment ce que valait la marque Pop Beauty en général !

Finalement, je suis plutôt satisfaite et je ne regrette absolument pas cet achat :)

Pop Beauty

Pop Beauty

Le packaging est sympa, pas très coloré, mais c’est sobre alors ça me va ^^
Ce que j’ai tout de suite aimé, c’est la taille de la poudre ! Vous ne vous rendez peut être pas compte sur les photos, mais elle est GRANDE !
J’ai mesuré et elle fait 11,5cm de diamètre pour 15,9g. Y’a de quoi faire ^^ ! Pour comparer, sachez que par exemple, la Terracotta fait 7cm pour 10g ;)
Bon par contre c’est moins pratique pour emmener si on part en vacances, mais sachant que je ne vais sûrement pas en avoir cette année, à la limite… :/

Je l’ai prise en teinte miel bronzé, et si je ne vous dis pas de bêtises, il me semble qu’il n’existe qu’une seule couleur d’ailleurs… On a 2 cotés pour cette poudre, un coté assez foncé mat et un coté plus clair légèrement pailleté.

Pop Beauty

Avec mon pinceau je mélange les deux teintes, je l’applique en formant un 3 et me voilà avec une mine rayonnante et un semblant de bronzage  ;)
Je la trouve très légère et juste adaptée à ma carnation de peau. Car moi avec ma peau blanche, généralement les poudres bronzantes sont beaucoup trop foncées pour moi…

Pop Beauty

Je l’ai aussi testé en fard à paupières et le résultat est plutôt sympa. J’ai appliqué sur l’ensemble de la paupière le coté clair pailleté, et sur le coin externe de l’œil le coté foncé. Ça donne un léger dégradé orangé, parfait pour aller travailler cet été ^^

Je suis ravie de cette (grande) poudre, et ça m’a vraiment donné envie de tester d’autres produits de la marque. Malheureusement en France nous sommes un peu limité niveau distribution :/…
A vrai dire, à part le site Asos, je n’ai pas vraiment trouvé d’autres sites sur lesquels commander… En même temps, moi qui voulais aller à Londres depuis un moment…  ;)

Pop Beauty

Poudre Bronzante Double Effet Pop Beauty ASOS 22,14€
Les produits Pop Beauty sur le site ASOS
Le site de la marque Pop Beauty

Connaissez-vous la marque Pop Beauty ? Auriez-vous envie de tester cette marque ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

46 thoughts on “Pop Beauty-Poudre Bronzante Double Effet

  1. Un bel article comme d’habitude. Je te trouve chaleureuse et pleine de vie, c’est ce qui fait en grande partie que j’aime énormément suivre ton blog ! Il est pour moi un coup de cœur ! :D
    Sinon pour en revenir à la poudre bronzante, j’aime énormément le packaging ! Dommage que je ne sois pas une adepte des poudres bronzantes … C’est vrai que cet été on a presque entendu parler que de ça mais je n’ai pas trop accroché. Peut être l’été suivant ? ;)
    Des bisous et bonne soirée :)

    • 1000 Merci Julie ! Ton commentaire me touche beaucoup <3
      Ah, oui peut être l’été prochain… ;)
      Je suis une grande fidèle de ton blog que j’aime beaucoup aussi tu sais ;) D’ailleurs j’ai reçu la newsletter, je vais de suite voir ton nouvel article !
      Gros bisous à toi et merci de me suivre ma belle

  2. Coucou ma belle !
    Ahlala je crois que Asos va nous ruiner ! Y’a toujours des produits qui nous tente c’est incroyable haha ^^
    Justement je connais la marque Pop grâce à ce site ! Je n’ai pas testé encore le produit mais ils ont l’air de bonne qualité ! La poudre duo à l’air top ! La couleur est parfait il n’y a pas de sous ton oranger !
    Bisous <3

    • Hello ma belle!
      Ah oui si je m’écoutais je pourrais acheter encore et encore sur ce site ^^
      Ben écoute je n’ai testé (pour l’instant) que cette poudre mais en tout cas j’en ai vraiment une bonne impression.
      Dommage que l’on ne puisse pas en trouver dans nos magasins les plus proches :/
      Merci pour ton commentaire :) Bisous à toi et bon week end!

  3. Oh super jolie ! On voit bien à quel point elle est super grande avec la photo de ta main. Et le packaging est trop joli !
    Je ne connaissais pas du tout la marque, il faut dire que je traine assez peu du côté d’asos !
    Merci pour la découverte !
    Bisous

    • Oui tu as vu comme elle est grande ? Ça a un coté pratique je dois l’avouer ^^
      Merci Crapette je suis contente de t’avoir fait découvrir cette marque :D
      Bisous

  4. ah oui tiens donc, c’est une jolie découverte cette marque, le dessin sur la poudre moi à chaque fois ça me fait craquer j’adore
    je trouve que ça donne un côté raffiné à ce produit

    • Coucou Adeline!
      Oui c’est vrai que le dessin est vraiment joli!
      Et puis le fait que le packaging soit sobre à la limite ça n’en rajoute pas trop et c’est ce qui donne en effet ce coté chic et raffiné je suis d’accord avec toi :D
      Bisous ma belle

  5. Coucou. Cette poudre bronzante semble sympa, mais, je ne suis pas douée pour les mélanges des teintes… alors je reste à mon poudre classique ou que je me trouve un prof :-)
    Pour ce qui est de la marque, oui, je connais par les vernis, j ai une fana de vernis à la maison :-)
    Merci pour cette découverte

    • Tu sais, moi je tourne juste dessus avec mon pinceau et hOop! ^^
      Mais si tu ne te sens pas à l’aise en effet ce n’est pas la peine…
      Ah je me disais bien aussi que les vernis parlaient à certaines d’entre vous ;)
      Bisous à toi

  6. Salut salut ! Je suis une fan inconditionnelle de Asos, j’adore leurs fringues, leurs prix, leur service client, leur gentillesse .. et maintenant leur maquillage lol Je ne connaissais pas, je ne me suis jamais laissée tenter par du make up chez eux, bien que ça me fait de l’œil à chaque commande ^^ Du coup je pense que mon premier test se portera sur ce magnifique duo. En plus j’adore le packaging *-* Merci pour cette découverte ! Des bisous !

    • Coucou Julie!
      Ah! Je suis contente de te faire découvrir ce maquillage ! Mais dis donc c’est que tu as de la volonté pour résister au make up sur Asos \o/
      Si jamais tu passes commande, n’hésites pas a revenir vers moi pour me dire ce que tu en penses ;)
      Bisous à toi <3

  7. Cette poudre bronzante a l’air vraiment super ! :)Ce que j’aime surtout c’est qu’il y a deux couleurs et donc on peut moduler comme on veut l’effet du bronzer.
    J’ai déjà aperçu cette marque sur Asos, notamment pour leurs vernis, mais je n’ai jamais sauté le pas. Finalement, maintenant je me dis que je devrais tester !
    Merci pour cette découverte !
    Bisous ! :)

  8. Coucou Annalynne,
    Alors moi je ne connaissais pas du tout Pop Beauty. Je vais souvent sur Asos, mais plus pour les fringues que le maquillage. Je suis bête arce qu’on y trouve souvent des petites pépites.
    Elle a l’air bien cette poudre. Par contre, si il n’existe qu’une teinte, je pense qu’elle serait peut-être un peu trop foncée pour moi celle-ci..
    Je te fais des bisous.
    Bonne journée!

    • Coucou copine :)
      Oui c’est vrai qu’il y a de belles choses sur Asos même en fringues, je te comprends :D J’ai acheté il n’y a pas longtemps des accessoires aussi d’ailleurs !
      Ben tu sais j’ai la peau blanche aussi et elle me va niquel alors ça peut surement le faire ^^
      Bisous ma belle bonne soirée <3

    • Comme moi au début, il n’y avait que les vernis qui me parlaient ^^
      Ouiii et si jamais tu tombes dessus en magasin appelles moi vite ;)
      Bisous à toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>